J'ai vécu la même expérience. En fait, le bouton Annuler / Mettre à jour sur la page où vous annulez ne s'affiche pas correctement dans Chrome ou Edge, du moins pour moi. J'ai finalement eu l'écran Annuler et tout ce qu'il a dit, c'est que mon abonnement est bon dans un an, rien à propos d'un remboursement. J'ai donc suivi vos conseils et utilisé l'assistant virtuel et j'ai été rappelé dans environ 15 minutes. Théoriquement, il est maintenant annulé et je devrais être remboursé sur mon compte de carte de crédit dans les 5 à 7 jours ouvrables, comme vous l'avez noté.
J'ai décidé d'annuler pour deux raisons. J'utilise rarement ces produits maintenant que je suis à la retraite, et si j'ai besoin de créer un document ou une feuille de calcul, je trouve que Google Docs fonctionne correctement et c'est gratuit. Ma feuille de calcul la plus compliquée est celle que j'utilise pour suivre les investissements et elle s'est bien déroulée dans Google, avec quelques ajustements nécessaires pour formater les colonnes, etc., mais toutes les formules ont fonctionné.
L'autre raison pour laquelle j'ai décidé d'annuler, c'est parce que MS est dickish à propos d'une erreur qui a été faite l'année dernière. Il s'est avéré que j'ai payé l'abonnement (premier abonné), puis j'ai réalisé que j'avais un coupon de Costco où j'ai acheté l'ordinateur portable Dell. J'ai contacté le support et ils m'ont dit qu'ils me laisseraient utiliser le coupon et me rembourseraient 70 $. Mauvais pour moi de ne pas avoir vérifié le remboursement, mais cette année, j'ai découvert que la charge était toujours là et j'ai donc demandé à MS de faire bon sur le coupon en me donnant cette année gratuitement. Fondamentalement, l'agent a dit que la chance était difficile, nous n'émettons que des remboursements dans un délai de 30 jours.
Je suis plutôt content d'avoir vécu cette expérience car j'étais tellement énervé que j'ai fait un peu de recherche et constaté que je n'avais que peu d'utilité pour tous ces produits.
Désolé pour TMI, et merci pour vos conseils sur la façon de procéder. Les doigts croisés, le remboursement passe.
Merci beaucoup.
J'ai suivi exactement comme vous l'avez dit et j'ai pu parler à un assistant virtuel. J'ai déversé mes frustrations et ils l'ont géré très calmement et avec beaucoup de professionnalisme.
J'ai été remboursé après 3 jours avec le montant total comme promis.
cette même chose m'est arrivée, j'ai eu un essai gratuit et je l'ai annulé mais ils m'ont toujours facturé et ne me rembourseront plus, je recommande d'aller à votre banque à ce sujet